Devis / Contact

Avis client, L’Occitane a fait appel à Jalis Events pour ses 40 ans

Avis client, L’Occitane a fait appel à Jalis Events pour ses 40 ans

40 ans de l’Occitane ça se fête ! Jalis Events est fier de les avoir organisé ! L’anniversaire s’est déroulé pendant 4 jours à Man, un petit village de Provence. Durant ce séjour, Jalis Events s’est occupé du logement ainsi que des soirées à thème comportant DJ, accessoires et décorations. Le groupe de cosmétique avec qui nous travaillons régulièrement nous a laissé un nouvel avis positif.

L’Occitane est née en 1976 grâce à la passion d’Olivier Baussan pour sa connaissance des plantes de Provence et de la distillation des huiles essentielles. Après la préparation des produits, à l’aide d’une camionnette il arpenter les routes de la région afin de livrer ses premiers clients. Fort de son succès, 40 ans plus tard le groupe de cosmétique est toujours présent avec une image de marque et des avis remarquables. Il n’a jamais arrêté de grandir. Aujourd’hui, il possède 2000 magasins dans 90 pays avec un chiffre d’affaire de plus d’un Milliard d’euro.

Les invités étaient donc logés dans 2 lieux différents que Jalis Events s’est occupé de trouver et de réserver. La Bastide Saint-Georges un hôtel 4 étoiles disposant d’un spa et d’un restaurant. Cet établissement est très connu dans la région et possède d’excellents avis de ses clients. Le deuxième lieu était le Couvent des Minimes appartenant au groupe de cosmétique. Il dispose lui aussi de très bons avis de ses clients grâce à son charme, son restaurant gastronomique et son spa.

 

Le premier soir jalis Events a organisé une soirée sur le thème Guinguette, grâce auquel nous avons récolté de très bons avis. Les filles portaient des robes à pois ou bien à fleurs assemblées par une ceinture à la taille et les garçons un jean, une chemise à carreaux et des bretelles. Les invités ont pu manger un buffet accompagné de charcuterie. Concernant la décoration nous avons créé des petits bouquets garnis de petites fleurs colorées des champs. Celles-ci étaient accompagnées de bougies afin de donner une ambiance chaleureuse et de guirlandes lumineuses multicolores traversant la pièce de part en part. La deuxième soirée plus simple s’est déroulée sur le thème de la Provence. Elle a commencé par un tournoi de pétanque suivi d’un dîner composé de produits emblématiques de la région.

Pour clôturer ce séjour festif en beauté, nous avons organisé une soirée de gala au Couvent Des Minimes sur le thème blanc et or. Les convives étaient tous habillés en circonstance : robe de soirée pour Madame, smoking pour Monsieur. Sur les tables en guise de décoration, il y avait un chemin de table doré sur lequel était disposé des bouquets de fleurs blanches, des produits cosmétiques de chez l’Occitane. À la suite du repas le DJ a su mettre une ambiance dansante et créer une atmosphère très décontractée.

Jalis Events comme toujours et très content d’avoir pu participer à la réalisation de ce séjour et d’avoir récolté d’aussi bons avis. Nous félicitons aussi l’Occitane pour cette belle ascension durant ses 40 ans.

vous aussi confiez nous l’organisation de votre évènement